Actualités

L'UCAR apporte une aide directe aux commerces de Rillieux
>> Nouvelle aide directe aux commerçants de 100 000 euros votée le 19/11/2020.
Mai 2020. L'UCAR a assuré la livraison de masques et de gel au sortir de la crise sanitaire, suite à un achat groupé pour ses adhérents, ainsi qu'une aide financière directe.
Une cave à vins à Rillieux
Juin 2020
Adossée au Comptoir du Loup Pendu avenue Victor Hugo, venez choisir vos vins à la Cave !
Découverte en vidéo de la Boucherie Centrale
A l'occasion de participation régulière à des événements et salons de métier de bouche, la boucherie de Rillieux-Village se présente en vidéo !

bons plans

Remise de 8€ à partir de 50€ d'achat *
Cash Express
Durant la période de soldes 2020
* Sous réserve des conditions applicables en boutique

L'UCAR apporte une aide directe aux commerces de Rillieux

[DERNIERE MINUTE NOVEMBRE 2020] - Nouvelle aide muncipale de 100 000 euros pour les commerçants touchés par le second confinement votée en conseil municipal le 19 novembre 2020. Les modalités d'attribution seront précisées par l'UCAR.

L'Union des Commerçants et Artisans de Rillieux a assuré en mai 2020 la livraison de masques et de gel hydroalcoolique au sortir de la crise sanitaire suite à un achat groupé pour ses adhérents.

L'UCAR a également statué, lors de cinq commissions d'attribution, sur une aide directe versée aux commerçants et artisans de Rillieux ayant déposé un dossier d'aide afin de contribuer à la reprise de leur activité après la période de confinement. La Ville de Rillieux-la-Pape a en effet accordé une subvention exceptionnelle de 120 000 euros à l'association en ce sens.